Foire aux questions

- La porte en bois :
Elle demande le plus d’entretien. En fonction de son exposition à la chaleur, à la pluie ou encore aux vents.
Afin de préserver au mieux votre porte, il vous faut détecter le plus rapidement possible des variations de couleurs, des fissures ou des petites tâches non présente auparavant.
Il vous est préconisé d’appliquer des lauses ou laques adaptées à votre type de bois.
- La porte en PVC :
Elle demande le moins d’efforts. Forte d’une qualité à toutes épreuves il vous suffit d’un chiffon doux ainsi que d’une éponge humide pour lui donner un coup de jeune. Vous pouvez procéder à ce nettoyage autant de fois par an que vous le désirez.
- La porte en Alu :
Elle demande un entretien précis. Selon le degré et la fréquence de nettoyage nécessaire. Pour un nettoyage régulier de votre porte, utilisez un détergent doux d’un PH compris entre 5 et 8 mélangé à de l’eau claire. Assurez vous de bien rincer et sécher votre porte à l’aide d’un chiffon doux. Pour un nettoyage plus en profondeur, utilisez un produit spécialisé lustrant et décrassant en prenant bien soin de rincer à l’eau claire à nouveau et de sécher à l’aide d’un chiffon doux.
• Si votre clé accroche, lors de son insertion il vous faut changer votre barillet afin de ne pas abimer votre,vos clés et de risquer une casse.
• Si votre clé est restée bloquée, dans le cylindre de votre serrure lorsque celle-ci était ouverte il vus faudra seulement changer le barillet. En revanche, si celle-ci était fermée il vous faudra faire appel à un serrurier ou percer directement votre barillet afin de la changer.
• Si votre clé tourne dans le vide, il vous faut tout d’avord vérifier le bon fonctionnement de votre barillet vide ( soit hors porte ) et/ou régler les fiches de votre porte.
Voir notre page des garanties ici
L’ensemble de notre gamme de produits est 100% éligible au crédit d’impôt.
Tout dépend de la vétusté de votre habitation ainsi que de votre précédente porte si cela était le cas.
Si votre bâtii ou dormant est en bon état vous pouvez alors faire une pose en rénovation c’est-à-dire déposer le nouveau dormant sur l’existant.
En revanche, si cela n’est pas le cas, préférez une dépose totale soit l’action d’ôter complètement l’existante.
Il vous faut prendre les dimensions entre les différents murs pour obtenir la dimension tableau puis la dimension réservée à l’emplacement de la porte dans mal profondeur c’est-à-dire entre l’extérieur et l’intérieur de la porte.
Selon le type de porte et votre localité, les délais seront plus ou moins longs.
( voir tableau ci dessous )
Les tarifs de livraisons varient en fonction de votre zone de résidence.
( voir tableau ci dessous )
Il vous suffit d’entrer dans « mon compte » puis de modifier vos informations concernant votre adresse ou vos données personnelles.
Vous trouverez également en bas de la page d’accueil des liens directs vers ces informations.
Vous trouverez dans » mon compte » une icône Mot de passe oublié ? où il faudra renseigner votre adresse mail afin de recevoir le nouveau.